Pages

vendredi 26 novembre 2010

My wish list & idées cadeaux !

Bonsoir tout le monde ! 
Puisque les fêtes approches, j'ai décidé de vous écrire cet article pour vous donner quelques des idées cadeaux a offrir a votre famille , a vos amis etc , & puis ma ''wish list''  , donc ce que je souhaite : D 
J’espère que mes idées vous plairons , bisous !


D'abord ma ''wish list''
____________________________________________________________________

             

             Le gloss ''Rouge allure'' de Chanel.     

       


Le eyeliner ''Liquidlast liner'' mauve de M.A.C .



Le parfum, ''Viva la juicy'' de Juicy couture. 

Ces boucles d'oreilles en métal de Aldo .

Ce jolie sac de Aldo. ♥


Maintenant les idée cadeau ^^ :
__________________________________________

La pochette pour Iphone signée Michael Kors. 


La palette de maquillage Uban Decay qui contient : 
16 teintes de fard à paupières , 2 crayons pour les yeux, 





Une des robes Lanvin pour H&M.




 Bracelet Disney Couture offert ici :



Pour finir, le classique !
Le parfum Chanel n5 Paris.

__________________________________________________________________________________

C'est tout pour ce soir, j’espère que mes idées vous ont plus :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire