Pages

samedi 20 novembre 2010

Entrepôt Aldo , Spring & bottes au poils de moutons australiens !

Qu'est ce qui arrive quand vous vous retrouver avec des sacs, des souliers des accessoires & des bottes absolument SUPERBE à la moitié de leur prix ? Dans mon cas je saute de joie : D
Dooooooooonc, vendredi je suis allée a l'entrepôt de Aldo, spring & des bottes au poils de moutons australiens (BPMA xD ) & j'ai acheter quelques trucs : 3

Pour les prix :
Tout les souliers , ballerines , bottes , talon haut (même les BPMA qui valent plus de 120 $) etc : 35 $ + il n'y a pas de taxes . 
Les sacs de chez Aldo : 15 $ jusqu'à dimanche (sinon ils sont 25 $ ce qui est pas mal)
Les accessoires (colliers, bracelets , montre ) : de 5 à 10 $



Premièrement le sac LAMANTAGNE en faut cuir, qui vaut 42 $ mais que j'ai prit pour 15 $: 

Je l'adore tout simplement, c'est mon nouveau ''Fourre tout'' + il va avec tout ! 


Deuxièmement 2 montre de aldo dorées , la première 35 $ la deuxième 38 $ mais je les ai prise pour 10 $ chacune  :
( je suis désolée pour la qualité de l'image, je n'ai pas trouver les montre en ligne ) 


1)



2)


Finalement j'ai acheter les bottes en poil de moutons australiens de la marque EMU AUSTRALIA, elles vallent 129 $ , mais je les ai prise pour 35 $ incroyable, mais vrai (j'ai pris la seule pair qui avais : 3 ) : 
                                          
                                    


Voila ! Je vous laisse , je m'en vais regarder Charlie St-Cloud, on m'a dit qu'il étais excellent
bref je vous en reparlerai :)

xxx,
Saraaaa.









8 commentaires:

  1. Items like these that are 50%off are always smart buys!:D

    You got a very good deal on the Uggs.:D

    I am your first follower!:D

    ***** Marie *****
    allthingsmarie.com

    RépondreSupprimer
  2. I know :D
    Thanks so much for following me , I'm so proud :D
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. love ur blog! beautiful watch! id love for u to check mine out
    http://jocee411.blogspot.com/

    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  4. It's nice to be the fifth follower:)
    Nice deal and great boots.

    RépondreSupprimer
  5. That bag is adorable! <3 I would wear those boots for a lazy Sunday morning. :)

    RépondreSupprimer
  6. Jocee : Thanks sweet heart , i'll go check yours xox
    Ginger : Thanks so much xo
    Toni : Thanks :D Same for me :P xo

    RépondreSupprimer
  7. oooh, i am loving the watch! :D

    p.s. i am a new follower.

    <3, Mimi
    http://whatmimiwrites.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Mimi : Thanks so much, i'll go check your blog xo

    RépondreSupprimer