Pages

dimanche 7 novembre 2010

Petit truc, pour des lèvres ''Flash'' .


Bonsoir ! J'aimerais vous faire part d'un de mes trucs beauté qui est beaucoup apprécié, qui est d'avoir des lèvres ''Flash'' avec un feutre pour les lèvre & un gloss de la même couleur . 

Moi, j'ai prit le feutre pour les lèvre de covergirl :


& 

Un gloss de chez Lasenza de la même couleur  :



Premièrement , il faut mettre le feutre sur les lèvres & attendre quelques secondes pour qu'il puisse sécher :



Ensuite, mettre tout simplement le gloss, ce qui donne :


On peut clairement voir la différence !
Je sais que l'éclairage est différent dans le deux photos, mais ça ne change rien du côté des lèvres .

J’espère que ce truc vous a plus ^^

Bonne Semaine !
xxx,
Saraa.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire