Pages

vendredi 5 novembre 2010

huum, Premier article :D

Biennnnnnnnnnnnnnnvenue sur mon blog !
Alors, c'est mon premier article et je suis super excitée à l'idée d'avoir un blog & de enfin pourvoir exprimer & montrer mes ''connaissances'' en mode & en beauté . Bon, je me présente Sara, Canadienne d'origine Marocaine, passionnée & amoureuse de la mode et...de chocolat :3 .
Voici le genre d'article que vous retrouverez dans mon blog :
1) ''Les musts have de la saison'' ( à chaque début de saison )
2) ''Top 5 de la semaine'' ( à chaque fin de semaine)
3) ''Coup de coeur (à chaque fois que j'en ai un !)
4) ''Mes créations'', ''Comment porter'' , '' Mes Achats'' etc...

Au fur et à mesure je rajouterais des nouvelles sortes d'articles. Si vous avez des idées , juste laisser moi un commentaire & j'en prendrais compte !



xxx 
Saraa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire